Notre Histoire

1. Idée

Le projet est né au Québec en février 2018, lorsque Samuel Gingras, un jeune écologiste de 22 ans cherchait une idée qui permettrait de financer la plantation de milliers d'arbres chaque année.

2. Lancement

Étant fasciné par la beauté des cristaux, Samuel créa Pierres & Cristaux dans le but d'offrir de véritables trésors d'énergie au monde entier, tout en redonnant un maximum à la Terre.

3. Aujourd'hui

En 7 mois d'activité, le projet a déjà permis a plus de 400 arbres de voir le jour. Maintenant, nous nous sommes fixé un but : Atteindre les 1000 arbres d'ici février 2019.

À Propos...

Ici, nous n'allons pas essayer de vous convaincre que nous offrons les meilleurs prix comme la plupart des commerçants le font. Oui nous avons des avantages concurrentiels, mais ce n'est pas le plus important. Pierres & Cristaux est bien plus qu'une simple entreprise, c'est un mouvement de pensée dédié à toutes les personnes qui sont hypnotisées par la beauté de la nature. À tous ceux & celles qui croient que c'est ensemble que nous pouvons changer le monde et qui rêvent qu'un jour, l'humain vivra en parfaite harmonie avec son environnement.

Nous choisir c'est :

1. Encourager des petits commerçants locaux aux quatre coins du monde.

2. Permettre la plantation d'un arbre pour chaque pièce vendue.

3. Encourager l'association WeForest, qui plante des centaines de milliers d'arbres chaque année.

4. Acquérir un trésor chargé d'énergie.

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre soutien continu dans notre mission de vie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons avec plaisir.