Bracelet Labradorite

Le bracelet labradorite est l'un des bijoux spirituels le plus apprécié en lithothérapie.

Par ses magnifiques reflets bleutés, un bracelet en labradorite nous plonge dans un état de bien-être, simplement en l'observant de manière consciente.

Chez Pierres & Cristaux, tous les bracelets en pierre naturelle sont confectionnés à la main. De plus, chaque pierre est sélectionnée individuellement afin de créer des bracelets en labradorite de qualité supérieure.

Une fois conçu, ils sont examinés une deuxième fois avant la livraison, de manière à vous garantir une qualité optimale.

Nos bracelets en labradorite :

Propriétés Bracelet Labradorite

Pierre de protection ultime, un bracelet labradorite est très utile pour les personnes qui ont de la difficulté à gérer les énergies négatives émisses par les autres. En effet, la labradorite à la capacité d'absorber et de dissoudre la négativité.

C'est d'ailleurs pour cette raison que cette pierre est recommandée à toutes les personnes qui travaillent dans le domaine public.

Un bracelet labradorite est aussi un excellent catalyseur de vitalité. Pour cette raison, en lithothérapie on recommande la labradorite à ceux et celles qui souffrent de dépression ou de grande fatigue.

Un bracelet labradorite vous aidera également à équilibrer votre chakra du coeur. Cela aura pour effet d'augmenter votre amour propre et par effet même, d'augmenter l'amour que vous avez pour les autres.

Enfin, par ses énergies stimulantes, un bracelet labradorite est un très bon outil pour stimuler l'aspect créatif de chacun.

Purifier et Recharger un Bracelet Labradorite

Par sa capacité à absorber les énergies négatives, il est important de purifier régulièrement votre bracelet labradorite.

Pour ce faire, rien de plus simple :

Pour le purifier, placez-le quelques heures dans un bocal d'eau distillée salée. Pour le recharger, placez-le simplement près d'une fenêtre lors d'un soir de pleine lune.

Vous pouvez également le recharger en le plaçant au soleil quelques heures.

La fréquence de purification d'un bracelet labradorite va dépendre de la fréquence que vous le portez. Généralement, en lithothérapie on recommande de purifier un bracelet en labradorite toutes les quatre ou cinq utilisations.

Des questions ?

Vous avez des questions à propos d'un bracelet labradorite ? Écrivez-nous. Il sera un plaisir pour nous de vous répondre.

Un arbre planté pour chaque pièce vendue.