Bracelet Obsidienne

Le bracelet obsidienne est un bijou en pierre naturelle particulière prisé en lithothérapie.

Par son noir profond et intriguant, l'obsidienne a toujours été une pierre qui a fasciné l'humain. On retrouve d'ailleurs de nombreux récits datant de plusieurs milliers d'années qui parlent de cette pierre fabuleuse.

Chez Pierres & Cristaux, tous les bracelets en pierre naturelle sont fabriqués entièrement à la main. De plus, notre équipe sélectionne chaque pierre de manière à créer des bracelets en obsidienne de qualité supérieure.

Comme l'environnement nous tiens particulièrement à coeur, pour chaque bracelet obsidienne vendu, nous finançons la plantation d'un arbre via l'association WeForest.

Nos bracelets en obsidienne :

Propriétés Bracelet Obsidienne

Puissante pierre de protection, un bracelet obsidienne est excellent outil pour vous protéger des énergies négatives que peuvent dégager les autres. En effet, l'obsidienne agit comme un miroir vis-à-vis la négativité. 

Par exemple, si une personne vous envoie des pensées négatives, celles-ci lui reviendra automatiquement si vous portez un bracelet en obsidienne.

Un bracelet en obsidienne est aussi un catalyseur de sérénité. Il vous aidera à voir plus clair dans vos problèmes du quotidien afin de lâcher prise sur ce qui vous tracasse. 

Pour cette raison, en lithothérapie on recommande l'obsidienne aux personnes qui ont tendance à se perdre dans leur mental, à vivre dans le passé ou dans le futur.

Pierre d'ancrage, l'obsidienne vous aidera également à rester calme au quotidien et à apaiser votre stress.

Purifier et Recharger un Bracelet Obsidienne

Il est particulièrement important de purifier et recharger votre bracelet obsidienne. En effet, l'obsidienne est une pierre qui travaille énormément sur le plan énergétique, il est donc crucial de la purifier à toutes les sept ou huit utilisations.

Pour la purifier, il suffit de la placer dans un bocal d'eau quelques heures, au soleil si possible.

Pour la recharger, vous avez plusieurs options :

1. Placez votre bracelet obsidienne quelques heures au soleil.
2. Placez votre bracelet obsidienne près d'une fenêtre lors d'une pleine lune.
3. Placez votre bracelet obsidienne sur un amas de cristaux.

Des questions ?

Si vous avez des questions sur l'obsidienne ou sur la lithothérapie en général, n'hésitez pas à nous écrire. Il sera un plaisir pour nous de répondre.

Un arbre planté pour chaque pièce vendue.