Collier Labradorite

Le collier labradorite est l'un des bijoux en pierre naturelle le plus populaire en lithothérapie.

Par son incroyable bleu perçant, un collier en labradorite nous porte vers un état de bien-être intérieur, simplement par son énergie.

Chez Pierres & Cristaux, tous les colliers en pierre naturelle sont créés artisanalement. De plus, chaque pierre est sélectionnée à la main afin de créer des colliers en labradorite d'une qualité irréprochable.

Comme l'environnement nous tiens particulièrement à coeur, pour chaque pièce vendue nous finançons la plantation d'un arbre via l'association WeForest.

Nos colliers en labradorite :

Propriétés Collier Labradorite

En lithothérapie, la labradorite est reconnue pour sa capacité à absorber et dissoudre les énergies négatives. Un collier labradorite est donc un excellent outil pour toutes les personnes qui ont de la difficultés à gérer la négativité que les autres peuvent émettre. 

C'est d'ailleurs pour cette raison que la labradorite est particulièrement recommandée aux personnes qui travaillent dans le public, ou celles qui, par empathie, ont tendances à absorber les énergies négatives des autres.

Pierre stimulante, un collier en labradorite est également excellent pour tous ceux et celles qui souffrent de dépression ou de fatigue chronique.

Enfin, par sa capacité à catalyser la créativité, un collier labradorite est bénéfique pour tous les artistes et les personnes qui travaillent dans un secteur de création.

Purification et Rechargement d'un Collier Labradorite

Par sa capacité particulière à absorber la négativité, il est crucial de purifier régulièrement votre collier labradorite enfin de profiter pleinement de ses bienfaits.

Voici donc comment procéder :

Pour le purifier, placez-le quelques heures dans un bocal d'eau distillée salée. Le sel à la capacité de purifier et d'extraire les impuretés.

Pour le recharger, il suffit de mettre votre collier en labradorite près d'une fenêtre lors de la pleine lune.

Il va sans dire que la fréquence de purification va dépendre de la fréquence que vous portez votre bijou. Généralement, nous recommandons de purifier un collier labradorite à toutes les quatre ou cinq utilisations.

Sachez également que vous pouvez recharger votre collier labradorite en le plaçant au soleil quelques heures.

Des questions ?

Si vous avez des questions à propos d'un bracelet labradorite, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Il sera un plaisir pour nous de vous répondre.

Un arbre planté pour chaque pièce vendue.